Blitzkrieg - Le demi-orc déchu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blitzkrieg - Le demi-orc déchu.

Message par Pedro le Ven 9 Déc - 16:42

Présentation du nouveau personnage de Sacha :
avatar
Pedro
Maître du jeu

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 100
Localisation : Au dessus de chacun d'entre vous

Voir le profil de l'utilisateur http://donjonsetcouillons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blitzkrieg - Le demi-orc déchu.

Message par Blitzkrieg le Lun 26 Déc - 13:56

Je m'appelle Blitzkrieg, je suis fils d'un chef orc et d'une humaine plutôt trop bonne et une prédiction disais que j'étais destiné à devenir le plus grand chef que les tribu orc est connu j'ai tout de même du prouvé ma valeur aux anciens par quelque exploit tel qu'unifié deux tribu en guerre et vaincre le géant du dessous de la montagne!!
Mais j'ai été trahi par les anciens craignant que mon ascension continu ils ont traquéé et tué mes partisans, j'ai donc du fuir.. C'est la raison pour laquelle je suis arrivé en Telandil!!!
Les exploits de la Bdc ont atteint mon pays originelles ZAAR'NASH. J'ai toujours été intrigué par le barbare car les histoires racontaient qu'il se battrait plus sauvagement que les plus grand berserk orc, cela m'amène à idolatrer cet humain pour sa force et sa bipolariter évidente, d'après moi c'est un orc dans un corps d'humain. Mes deux racines ayant toujours engendré beaucoup de conflit en moi j'espère que rencontrer ce héros me permettra de trouver la paix. Je pense que cet homme est une réincarnation de Gorum Wakbar!!
Lors de mon arrivé en Télandil j'appris la mort de mon héros lors de son aventure la plus épique.. N'ayant donc rien, je décidé de partir à la recherche de la Bdc pour qu'il me parle de lui et que j'en apprenne plus sur mon idole!
C'est ainsi que grâce a quelque pièce d'or bien dépenser je me retrouve sur le même bateau qu'eux en direction de Calédor!
avatar
Blitzkrieg

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 25
Localisation : Paradis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum