RETOUR EN CALEDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RETOUR EN CALEDOR

Message par Pedro le Lun 27 Fév - 19:24

RESUME DE LA DERNIERE SESSION

- Inauguration du nouveau vaisseau attitré à la Brigade : Le New Hope™
NEW HOPE:

- Rencontre avec Blitz, un adorateur demi-orque de Shafaël qu’il admire comme son héros. Sa compagnie est acceptée par Marcel lors de la soirée de départ des héros vers Caledor

- Connaissance avec le Capitaine MORGAN, l’intendant de leur vaisseaux, ayant combattu aux côtés de la Brigade à Linduil et entièrement dévoué à eux.
MORGAN:

- Marcel est rongé par le remord de la disparition de deux de ses anciens compagnons tandis que Matthew sombre peu à peu dans un alcoolisme chronique.

- La traversée vers Caledor ne se fait pas sans mal : les premières semaines sont tranquilles mais l’avancée est troublée par quelques éclats d’humeurs des pirates sur le bateau.

- Avant d’arriver à Caledor le NewHope subit les foudres d’une tempête apparemment naturelle. Cependant un gigantesque serpent des mers coule les navires accompagnants la Brigade. Le NewHope est assailli par des hommes-poissons peu vigoureux. Au moment où le serpent semblait se précipiter tout droit contre la coque du navire, une intervention divine sauva l’équipage. Un trait de lumière tomba du ciel et fendit en deux le vil reptile.
Intervention divine:

- L’arrivée à NoirTour est un peu agitée : des pirates assaillent la ville mais devant la puissance destructrice du feu magique de Marcel et le grand aigle Charo ils détalent à toute allure.

- La Brigade est accueillie comme elle se doit à l’intérieur et elle est amenée à se présenter aux nouvelles têtes de la nouvelle organisation de Caledor :
MAXENX:

Le régent actuel de Caledor, la 30aine, fils de Phil l’ancien chef des renseignements
MYRNA:

Princesse de Caledor, seule fille de Daethor et héritière du Trone.

- Lors de la cérémonie de retour des héros, Matthew se met une énorme race et disparait dans les balbutiements de ses approches scabreuses envers la princesse. Et plus important, un attentat est perpétré à l’encontre de tous les invités de cette cérémonie, heureusement Blitz se charge de prendre l’explosif en main et de l’envoyer valser au loin. Une énorme explosion fera sauter tout un pan de maison non loin.
EXPLOSION:

- Plus tard Maxenx fera part de ses craintes aux héros : quelques poches de souillure de Lamashtu semblent encore résister dans le royaume et l’une d’elle est profondément enfouie dans les entrailles de NoirTour, résistant aux assauts des forces armées royales.

- La brigade investie donc ces mysterieux sous-sols pour tomber dans un piège de nécromancien et devoir batailler au milieu d’une centaine de squelettes pour rejoindre une étrange pièce à l’autre bout de la caverne piégée.

- A l’interieur de cette caverne il découvre un petit vieux agenouillé au dessus d’un lac d’où émane une lumière verdâtre. A leur vision il engage le combat avec férocité, invoquant les restes de deux géants squelettes.

- Papi pétou is terrified, Matthew is on fire. Après une douzaine de fleches bien senties de la part de Matthew et un matraquage incessant de la part de Marcel et Blitz, le vieux nécromancien fini par céder.
PAS EN FORME PAPI:


- La petite retenue d’eau au milieu du lac n’est autre que le Miroir des Dieux dans lequel une communication avec le plan Astral est possible, ainsi Gorum apparait aux héros et leur explique le but de son intervention.

GORUM a écrit:- La suprématie Divine sur le royaume matériel est menacée, une coalition de Démons semblerait s’être formée. Et devant cette alliance il est impératif pour les Dieux Astraux de se réunir tant sur le plan Astral que sur celui matériel. Votre mission est donc de réunir les forces des Dieux Astraux sur le plan matériel, symbolisés par leurs héros. Vous êtes ceux de Gorum, il vous reste donc à trouver les héros de CAYDEN et ABADOR
CAYDEN:
Cayden Cailéan est le saint patron des aventuriers, des philanthropes, des fêtards et des combattants de la liberté.
ABADAR:
Dieu des villes, des richesses, des marchands et de la loi

- Avant de partir Gorum vous indique l’emplacement d’un ancien temple païen à Folledouve où d’antiques reliques seraient encore entreposées pour mieux vous équiper. Il ajoute que le héros de Abador se trouverait au Sud, dans la région de Valenmer.
avatar
Pedro
Maître du jeu

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 100
Localisation : Au dessus de chacun d'entre vous

Voir le profil de l'utilisateur http://donjonsetcouillons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum